Bienvenue chez ARTE-HOUSSARD


Aujourd'hui, nous remercions tous ceux et celles qui nous accordent leur confiance et nous nous engageons à maintenir à leur égard un niveau de qualité de fabrication qui reflète l'excellence française grâce à notre équipe de professionnelles qui mettent leur savoir-faire et leur expérience à leur disposition.

ACTUALITÉS

Les fêtes pour la PROFESSION de FOI arrivent à grand pas aussi ne tardez pas à nous adresser votre commande d’aube ou tunique afin que nous puissions vous livrer en temps voulu. (Notre délai actuel est de trois semaines…).

Tous les modèles sont visibles sur notre boutique internet www.artehoussard.fr

Mi-Février 2019, édition de notre brochure « Pâques 2019 » nous attendons vos commandes de cierges Pascals ! pour une  livraison dans les temps, il est souhaitable de recevoir votre ordre avant début avril. Profitez également sur tous les ornements et sur la lingerie d’église de cette brochure d’une remise de 5 % jusqu’au 31 mars 2019.

Fin 2018, la Cathédrale de Metz nous a confié la confection d’un ensemble papal Washington – collection Arte Grossé – page 27  de notre catalogue 2018-2019. Cet ensemble comprenait des chasubles, dalmatiques, chape, voile huméral, mitres. Dans la collection Arte Houssard, c’est 20 chasubles réf 700109 qui ont été confectionnées – page 8  de notre catalogue 2018-2019. Un grand Merci à Metz pour la confiance témoignée.

Novembre 2018, nouvelle commande de la Maitrise de Bordeaux, 40 aubes confectionnées pour le Chœur de filles.

Septembre 2018,  le diocèse de Créteil nous donne sa confiance pour la confection de 180 étoles de Prêtres  avec son  logo en   broderie. Photos visibles sur le site du diocèse lors de la congrégation du clergé (octobre 2018). Merci également à la Paroisse St Seurin de Bordeaux pour la confection de 50 aubes de servants.

Au mois de mai 2018, congrès NCGA à CHICAGO qui rassemble tous les magasins d’articles religieux sur le territoire américain adhérents à cette association (plus de 150), Déjà plus de 50 d’entre eux nous font l’honneur de présenter nos modèles d’ornements à leur clientèle.

Les bannières de procession sont également à l’honneur grâce à Champrépus, Bousseviller, Arue (Tahiti).

Quelque soit votre projet, si vous le jugez nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous donnions les renseignements que vous souhaitez avant de prendre votre décision. Nos  services commerciaux de Poilley  (02.33.79.38.38) et de Paris (01.45.51.36.15) sont à votre disposition.

Juillet 2017, ARTE HOUSSARD déménage. Nous quittons le site historique du 7 Avenue du Rocher à Avranches pour de nouveaux locaux situés dans la zone artisanale de Poilley à 7km de là. Vous pourrez donc nous retrouver après notre pause estivale (du 22/07 au 20/08) à l'adresse suivante :

ARTE HOUSSARD
15 Allée des Chardonnerets
Z.A. de L'Estuaire
50220 POILLEY

Soyez nombreux à venir visiter notre nouveau magasin ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Notre téléphone ne change pas, le service commercial sera toujours à votre écoute au 02 33 79 38 38.

Pâques 2017 nous avons livré au diocèse de MEAUX plus de 200 étoles que nous réalisons avec un motif qu'ils ont eux-mêmes créé à l'occasion de la prochaine assemblée synodale du 12 avril 2017. Nous sommes aussi bien sûr à votre disposition pour étudier tout modèle spécial de chasubles, d'étoles, de bannières, etc…



INFORMATIONS PRATIQUES

Si vous rencontrez un problème pour faire votre commande, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail pour que nous prenions immédiatement contact avec vous. De même si vous remarquez une erreur, merci de nous la signaler.

Avant de faire votre commande nous vous conseillons de prendre connaissance de nos conditions de vente en cliquant sur la rubrique "conditions de vente" ci -dessus.

Si vous désirez nous adresser votre commande par correspondance, nous vous invitons à télécharger et compléter le document suivant : bon de commande (pdf - 166 ko).

 

Si vous voulez découvrir toute la gamme des ornements proposés par notre partenaire ARTE-GROSSÉ cliquez ici : www.artegrosse.be